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Qui est Kevin Levrone, ce bodybuilder hors pair ?

Si vous êtes passionné par le bodybuilding vous n’avez pas dû passer à côté du célèbre Kevin Levrone connu pour ses nombreux trophées. C’est pourquoi après Flex Wheeler, nous avons décidé de vous présenter ce sportif incontournable dans le monde de la musculation. Qui est Kevin Levrone ? Kevin Levrone est un ancien culturiste professionnel […]

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pompe triceps exercices maison

7 exercices de pompes pour travailler les triceps

On vous donne aujourd’hui 7 exercices de pompe qui vous permettront de travailler vos triceps. Ces exercices pourront être facilement réalisés à la maison sans équipement particulier. Vous aurez besoin d’un tapis de sport et éventuellement d’une bande de résistance, d’un step et d’un mur mais vous pouvez vous en passer. Qu’est-ce que les pompes

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Perdre des bras avec 6 exercices ciblés

Pour avoir des bras toniques et sculptés, vous devez adopter un programme d’exercices ciblés dans votre routine d’entraînement. Ils vont vous permettre de stimuler la perte de graisse et de renforcer les muscles des bras. Une combinaison d’exercices cardiovasculaires, de renforcement musculaire et d’étirements pourra produire des résultats significatifs sur le long terme. Ces exercices

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comment faire des élévations latérales avec des haltères

Comment faire des élévations latérales avec des haltères ?

Vous voulez renforcer vos épaules et obtenir des bras bien sculptés ? Les élévations latérales avec des haltères sont parfaites ! Avant toute chose, sachez qu’il est important de vous échauffer pour ne pas vous blesser et permettre à vos muscles de mieux se développer et récupérer. Ces exercices ciblant les muscles deltoïdes vont vous

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Comment faire des exercices d’épaule poulie ?

Les épaules sont l’une des parties les plus visibles et les plus importantes du corps humain, mais elles sont également souvent négligées lors des entraînements. Un entraînement régulier des épaules peut non seulement aider à améliorer l’apparence physique, mais aussi à renforcer la posture, à prévenir les blessures et à améliorer les performances athlétiques. Les

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Maximiser la prise de muscle avec la prise de masse sèche

La prise de masse sèche est une stratégie alimentaire et sportive qui consiste à augmenter sa masse musculaire tout en limitant la prise de graisse corporelle. Elle est particulièrement populaire auprès des athlètes et des culturistes qui cherchent à améliorer leur composition corporelle et à augmenter leur force physique. Cependant, la prise de masse sèche

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